fhcom Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Bonjourje souhaite obtenir un devis sur la création d'un catalogue virtuel interactif en pdfPour envoyé à mes clientsJe souhaite avoir des référence du ou des prestataires dans ce domaine avec des exemplesEt les éléments dont vous avez besoinsmerci de votre réponses aux personnes sérieuse svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Bonjour,c'est un peu comme une carte virtuelle de restaurant en flash mais là c'est un catalogue global si je présume,j'ai une designer assez cool pour ce boulot, elle travaille superbement bien, elle sera ravi de vous aider à réaliser ce projet.A titre d'exemple nous avons fait ceci : http://www.auxetangsdelavieilleferme.be Merci.Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 Bonjourok pourquoi pas en mp svpj'attends d'autre personnes aussi merci de faire vos propos Link to comment Share on other sites More sharing options...
web agency paris Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 On le fait pour plusieurs de nos clients à des tarifs assez avantageux . C'est rapide et moins coûteux à réaliser . Web agency Paris - Créateur d'idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts