Exploranature Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Bonjour,Même souci mais je n'ai pas trouvé ma réponse ici Prestashop me demande de modifier l'adresse IP en @ (au lieu de l'adresse IP de Gandi)puis de mettre dans la ligne www "exploranature.com "Cela ne fonctionne pas (je l'ai fait à 1h du matin ... rien de toute la journée)Ensuite ils me répondent Nous avons vérifié le comportement de www.exploranature.com, et il s'avère que la configuration que je vous ai donné ne correspond pas à celle de Gandi.Vous pouvez essayer de mettre un . (ou laisser vide si cela est possible), à la place de votre nom de domaine.Si cela ne marche toujours pas, contactez Gandi pour savoir comment rediriger l'adresse www.exploranature.com sur exploranature.com.J'ai essayé de mettre un "." à la place mais Erreur:CNAME: syntaxe invalide pour le hostnameJe craque, ma boutique n'est plus visible depuis 24 heures et Gandi ne répond pas !!! Je ne sais plus quoi faireMerci de votre aide !Sylvie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Bonsoir,C'est donc une redir 302 que vous voulez? (une ex boutique et profiter de son passif de référencement ?)...Tout se passe dans le .htaccess dans ce cas...je comprends pas trop finalementrestez zen! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploranature Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 Bonsoir VIPA vrai dire, je n'y connais pas grand chose... oui j'aimerais profiter du référencement que j'avais avec ma boutique sur 42 stores.Et dans tous les cas, pouvoir afficher ma boutique sur Prestashop et plus sur 42-stores.Vous avez une idée...Gandi ne répond pas... et j'ai du mal à rester zen Que puis je faire pour que cette nuit le changement opère .... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploranature Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 Une petite question toute bête.Je viens de m'apercevoir qu'il y avait un point après chaque nom de domaine comme par exemple exploranature.com.Je ne l'avais pas vu... pensez vous que le fait de ne pas le mettre pourrait avoir comme incidence le fait que cela ne fonctionne pas ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts