cw75116 Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Bonjour à tous, Je suis entrain de modifier le fichier order-carrier.tpl afin d'afficher un type de livraison si l'on est dimanche.Je possède 2 livreurs : livreur 1 et livreur 2. Quand on est dimanche on a le choix entre les 2, et si on est du lundi au samedi on a que le choix de livreur 1Pour définir le jour j'utilise : {if $smarty.now|date_format:"%w" == 0 } Maintenant mon soucis est de récupérer la valeur par {foreach from=$carriers item=carrier name=myLoop} mais en incluant un WHERE id.carrier = XX pour afficher le livreur en +. Seulement smarty je ne maitrise pas trop et je ne trouve pas comment faire ... Quelqu'un aurait une idée ?Merci d'avance[EDIT]Finalement j'ai trouvé une solution alternative je limite mon foreach à un certain nombre de résultat en fonction du jour : {foreach from=$carriers item=carrier name=myLoop} {if $smarty.foreach.myLoop.index <= 1 } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts