Hérisson tendre Posted May 5, 2018 Share Posted May 5, 2018 Bonjour, J'ai installé la dernière 1.6 sur un serveur de test (hébergé o2switch). J'ai créé 1 article pour tester, ça fonctionne. J'achète 1 module qui s'installe mais sa config ne fonctionne pas (liens inopérants). J'essaie... toujours rien. Et puis ces 2 avertissements dans "Modules" (info manquantes pour Chèques & virements) qui m'énervent et peuvent éventuellement provoquer le problème. Je vais renseigner les données, ça fera un sujet d'énervement en moins. Info Chèques données, j'ai toujours 2 avertissements. Ce n'est pas grave, je renseigne aussi Virements. Toujours 2 avertissements. Je vérifie : les modules n'ont pas enregistré mes info. Par acquis de conscience, je répète : résultat idem. Au passage, impossible d'obtenir la liste des modules désactivés : je ne peux avoir que la valeur par défaut. Je vais dans Paramètres avancés|performances et désactive tous les CCC. No change. Je retourne dans Paramètres avancés|performances , tous les CCC sont encore activés. Je mets "Activer le cache" à "Non" : ça fonctionne. Mon nouveau module est maintenant opérant. Bon, je vais continuer mes essais sans le cache :-(( Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 6, 2018 Share Posted May 6, 2018 Quelle est la question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hérisson tendre Posted May 6, 2018 Author Share Posted May 6, 2018 Ce n'est pas une question mais une info qui peut aider (j'ai posté avec un titre Résolu). Si ça peut aider les quelques personnes qui viennent sur ce forum, c'est une contribution personnelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 7, 2018 Share Posted May 7, 2018 Si un module empêche la partie CCC de fonctionner, c'est que ce module est buggué. Si un module empêche la partie cache smarty de fonctionner, c'est que ce module est buggué. Si tu actives les autres caches (dernier cartouche de l'onglet performances), plus de 50% de prestashop devient buggué - c'est expliqué maintes et maintes fois dans ce forum. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts