Cocosuma Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Bonjour à tous,travaillant actuellement sur un projet de boutique, je me trouve face à la contrainte suivante :ma boutique ne comporte qu'un nombre limité de produit et je ne souhaite pas les regrouper sous forme de catégorie. je souahiterais donc que le menu qui s'affiche à gauche ne soit pas un menu présentant des catégories mais directement la liste des 5 ou 6 produits de mon catalogue.Existe t il une manip simple dans le BO pour répondre à ce besoin ou faut il créer un module spécifique. j'ai bien essayé de dupliquer le module categories mais son adaptation est au dessus de mes compétences.merci pour votre aide.bravo encore à l'équipe Prestashop. (en espérant que la communauté continue de grossir grossir grossir ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 La liste des catégories est un module est peut être désactivé (et donc masqué).Après peut être qu'il te serait plus simple d'adapter un des modules nouveauté, meilleurs ventes, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cocosuma Posted November 20, 2008 Author Share Posted November 20, 2008 merci.en effet j'ai déjà masqué le module catégorie.personne n'aurait déjà développé ce genre de module ou modifié le module meilleures ventes ou nouveautés ? Quelques conseils seraient les bienvenus.merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Tu peux aussi simplement définir ces 5 ou 6 produits comme produits phares et ils seront systématiquement affiché sur la page d'accueil. Pour cela il suffit simplement de relier tes produits à la catégorie accueil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts