Cynthia Posted May 5, 2018 Share Posted May 5, 2018 Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me dire où trouver le fichier dans le FTP, afin d'augmenter le nombre de caractères visibles pour le titre des produits qui sont visible dans la liste des produits (voir sur mon site : https://www.materiaux-collic.fr/fr/251-jardinieres-en-pierre-reconstituee) J'ai cherché beaucoup de temps, j'ai trouvé plusieurs fichier du genre "list-product.tpl" où j'ai modifié la valeur truncate à 150 mais rien n'y fait... Help S'il vous plait !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 5, 2018 Share Posted May 5, 2018 le truncate 150 correspond à la limite de description courte. le fichier s'appelle EXACTEMENT product-list.tpl, et le truncate qui t’intéresse est celui-ci: {$product.name|truncate:45:'...'|escape:'html':'UTF-8'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cynthia Posted May 5, 2018 Author Share Posted May 5, 2018 On 5/5/2018 at 2:52 PM, doekia said: le truncate 150 correspond à la limite de description courte. le fichier s'appelle EXACTEMENT product-list.tpl, et le truncate qui t’intéresse est celui-ci: {$product.name|truncate:45:'...'|escape:'html':'UTF-8'} Expand Merci pour votre réponse, j'ai 3 fichiers nommés product-list.tpl dans les dossiers: - download\1413185629\314\theme <h3><a class="product_link" href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></h3> J'ai essayé de le mettre à 100 et de l'enlever carrément mais ça ne change rien... - themes\default-bootstrap <h5 itemprop="name"> {if isset($product.pack_quantity) && $product.pack_quantity}{$product.pack_quantity|intval|cat:' x '}{/if} <a class="product-name" href="{$product.link|escape:'html':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'html':'UTF-8'}" itemprop="url" > {$product.name|truncate:45:'...'|escape:'html':'UTF-8'} </a> </h5> J'ai fais la même manip... - themes\leo_bread -> il n'y a pas de code sur le nom des produits aucune variable $product-name N'est-ce pas dans le CSS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 5, 2018 Share Posted May 5, 2018 le product-list.tpl à changer est celui de ton thème - regarde le thème que tu utilise dans ton BO. download, rien à voir avec prestashop (enfin si mais non) et comme toujours (2eme question la plus posé sur le forum - après comment activer le debug), si tu fais les changements aux bons endroits et que rien ne change, vider le cache !!! (et régler ce dernier pour recompiler automatiquement si quelque chose change) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cynthia Posted May 5, 2018 Author Share Posted May 5, 2018 On 5/5/2018 at 4:04 PM, doekia said: le product-list.tpl à changer est celui de ton thème - regarde le thème que tu utilise dans ton BO. download, rien à voir avec prestashop (enfin si mais non) et comme toujours (2eme question la plus posé sur le forum - après comment activer le debug), si tu fais les changements aux bons endroits et que rien ne change, vider le cache !!! (et régler ce dernier pour recompiler automatiquement si quelque chose change) Expand Le problème est que mon theme est leo bread mais il n'y a rien en rapport avec le nom des produits dans le fichier nommé product-list dans le dossier de mon theme... J'ai vidé le cache à chaque fois... Je ne suis pas complètement débutante, je suis en actuellement étudiante en école de web... Je tourne en rond depuis quelques semaines déjà. J'ai déjà fais pleins de modifs sur mon site depuis le FTP mais ce problème là persiste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 6, 2018 Share Posted May 6, 2018 product-list appelle surement un autre tpl, je ne suis pas devin, mais probablement un truc du genre product-list-item Il faut arrêter de vouloir faire les choses par soi-même si on se noie dans un verre d'eau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cynthia Posted May 6, 2018 Author Share Posted May 6, 2018 J'ai continué à chercher, chercher et chercher... J'ai trouvé finalement dans les dossiers : themes\leo_bread\profiles et c'était le fichier nommé : plist1452956181 (Le nom du fichier pas du tout explicite) Et en passant, lorsque l'on a une petite entreprise qui n'a pas forcément les moyens de faire appel à une agence de développement (qui d'ailleurs vous fera payé le double du prix), on se débrouille par soi-même. On ne travaille pas tous dans une entreprise de 500 salariés avec 100 000 000 de CA. Et je pense que le forum est là pour les personnes qui comme vous le dites "se noient dans un verre d'eau" Malgré tout, merci pour votre attention et votre aide. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 6, 2018 Share Posted May 6, 2018 Si une agence ne te fait payer que le double du prix, saute sur l'occasion. Moi je demanderai 10x le prix ... le prix de quoi d'ailleurs? de la connaissance? de l'investissement nécessaire à faire un travail efficace? Si une agence te demande 1h de travail là où tu vas t'user plusieurs jours, ce n'est pas forcément cher il me semble. Non le forum n'est pas là pour ceux qui ne font aucun effort. Le forum est là pour aider ceux qui comprennent un minimum et en contre partie s'investissent. Je ne peux connaître, ni personne d'autre à par son auteur et toi même le nom du template de ton thème, ni tous ceux existant dans de l'univers. Là, tu n'as d'autre choix que de chercher par toi même. Je n'ai aucun problème à fournir une aide gracieuse ici, (alors que dans plus de 50% des cas je me fais avoir à aider une agence déguisé qui fera payer les conseil que je lui ai offert), mais je n'ai pas les moyen de fournir les bases, ni de connaître tes spécificités . Si tu veux changer toute seule ton joint de culasse, il faut avant tout que tu sache ce qu'est une boulon. Si tu veux faire faire un vacherin, il faut que tu sache ce qu'est une cuillère. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts