petit arc en ciel Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 BonjourJe ne suis pas tres calée dans les termes informatiques,je n arrive pas a trouver ce qu on appelle "footer.tpl"Je me suis inscrite sur ZOPIM,j ai copié le code,ensuite sur prestashop j ai remis le theme prestashop,et la je coince.J ai cru comprendre qu il fallait allé dans modules,liens de page v1 .......J ai lu les sujets du forum mais je n ai pas trouvée ma reponseMerci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Bonjour,NE TOUCHEZ A RIEN! :snake: Voyez ICI !Cordialement, ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
petit arc en ciel Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 Merci,je suis deja allée voir mais je n ai pas trouvé comment mettre mon code,je vais me replonger dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Vous avez installé le module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
petit arc en ciel Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 Non je n ai pas installé de module,il me faut donc une adresse URL,ou la trouve t onJe ne comprend pas pourquoi je n y arrive pas,tout le monde dit que c est hyper simpleIl me faut creer le module mais je ne trouve pas comment,meme dans les liens que vous m avez fournis Link to comment Share on other sites More sharing options...
petit arc en ciel Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 Bon,je n y arrive toujours pas,c est dommage car je pense que cela pourrait m aider a demarrerJe vais encore faire mes lectures,mais le jargon informatique n est pas evident quand on est novice Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Voila, il est ICI ! ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
petit arc en ciel Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 Merci PASKOJ ai donc commandé gratuitement le module Je pense que maintenant je dois attendreEn tout cas je vous remercie de m accorder de votre tempsJ espere y arrivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
petit arc en ciel Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 Bien,j ai récuperé le blockzopim comprerssé que j ai commandéMaintenat je ne sais pas trop comment faire pour l installer sur mon prestashop :ohh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Nus procédons à votre installation.Merci pour votre confiance.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
petit arc en ciel Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 BonjourInstallation rapide,merciContact agréable,ca change de certaines prestationsA bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts