thierry_02 Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Bonjour,suite au passage de la version 1.2.5 vers la 1.3.2 j'ai un problème sur le block nouveau produit celui ci accept plus les accents et les doubles espaces,si quelqu'un a déja eu ce problème j'ai rien trouvé sur le forum.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 ton navigateur est en UTF8 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 bonjour desolé mes ca veut dire quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 avant cette mise a jour je n'avais pas ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 j'ai tester sur plusieurs navigateur rien a faire marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 il ya quelqu'un qui peut aller sur mon site et me dire si le problème n'est pas de mon pc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 ton navigateur est en UTF8 ? dans mon fichier config.inc.php j'ai bien le code header('Content-Type: text/html; charset=utf-8 ') ?php/* Debug only */ini_set('display_errors', 'off');define('_PS_DEBUG_SQL_', false);/* SSL configuration */define('_PS_SSL_PORT_',443);/* PS Technical configuration */define('_PS_ADMIN_PROFILE_', 1);/* Improve PHP configuration to prevent issues */@ini_set('default_charset', 'utf-8');/* Correct Apache charset */header('Content-Type: text/html; charset=utf-8'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 bon personne pour me donner une piste??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 bonsoir au fantome de prestashop !!!!!! et ben super le forum il faut avoir un prenom féminin comme sylvie,audrey,isabelle etc.... pour avoir une aide .Bonne soirée a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam36 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 salut thierryUne adresse de site serait la bienvenue pour aller voir ce qu il en est Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 salut thierryUne adresse de site serait la bienvenue pour aller voir ce qu il en est slt voila sam j'ai chgt le .hatacess comme tu ma dit mes ca fait rien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam36 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 as tu essayer le reste que je t'avais dit ?tiens moi au jus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 as tu essayer le reste que je t'avais dit ?tiens moi au jus ! oui j'ai chgt mon htacess, déinstaller le fichier, pour les url oui elle sont simplifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam36 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Et as tu essayer de désinstaller et de réinstaller le block ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 Et as tu essayer de désinstaller et de réinstaller le block ? et oui plusieurs fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam36 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Bah la ca dépasse mes compétences désolé j'espère que quelqu'un te viendras en aide plus que je ne l'est fait bon couragesam Link to comment Share on other sites More sharing options...
patate34 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Hello, on peut le voir où ton site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bonjour Thierry_02Si vous désirez une aide quelconque il serait préférable de nous donnez l'url du site en question.UTF8= (UCS transformation format 8 bits) est un format de codage de caractères. Chaque caractère ou graphème est représenté dans un répertoire universel sous la forme d’une suite d’un ou plusieurs « caractères abstraits», alloués séparément et codés chacun par leur position dans le répertoire universel, position appelée « point de code ». Chaque point de code est ensuite codé de façon unique sur une suite d’un à quatre octets. Ce format de transformation a été conçu pour être compatible avec de nombreux logiciels originellement prévus pour traiter des caractères codés sur un seul octet.En gros le format de votre "langue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 Hello, on peut le voir où ton site ? Bonsoir, voici le site en question Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 Bonjour Thierry_02Si vous désirez une aide quelconque il serait préférable de nous donnez l'url du site en question.UTF8= (UCS transformation format 8 bits) est un format de codage de caractères. Chaque caractère ou graphème est représenté dans un répertoire universel sous la forme d’une suite d’un ou plusieurs « caractères abstraits», alloués séparément et codés chacun par leur position dans le répertoire universel, position appelée « point de code ». Chaque point de code est ensuite codé de façon unique sur une suite d’un à quatre octets. Ce format de transformation a été conçu pour être compatible avec de nombreux logiciels originellement prévus pour traiter des caractères codés sur un seul octet.En gros le format de votre "langue" Bonsoir, mon problème est suite a une mise a jour !! pourquoi sur ce site et pas sur mon 2ème site qui lui na pas eu ce problème.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bonsoir,Houlllllllllllllla, toujours pas de réponse pour votre soucis.Je vous donne la solution, ça évitera de faire des âneries sur l'UTF. Rendez vous dans le module blocknewproducts et ouvrez avec un éditeur de texte le fichier blocknewproducts.tplRecherchez le terme/mot encode et remplacez le par le terme/mot strip, enregistrez et uploadez (pour une boutique en ligne) ce même fichier en lieu et place de celui actuellement en ligne.Normalement cela devrait fonctionner.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 Bonsoir,Houlllllllllllllla, toujours pas de réponse pour votre soucis.Je vous donne la solution, ça évitera de faire des âneries sur l'UTF. Rendez vous dans le module blocknewproducts et ouvrez avec un éditeur de texte le fichier blocknewproducts.tplRecherchez le terme/mot encode et remplacez le par le terme/mot strip, enregistrez et uploadez (pour une boutique en ligne) ce même fichier en lieu et place de celui actuellement en ligne.Normalement cela devrait fonctionner.Cordialement Bonsoir ArDesign,voila j'ai remplacé le fichier modifier mais ca ne marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 bonsoir ,j'ai bien envie de passé en 1.3.3 peut etre que ca va résoudre mon problème ...Ca craint le paté Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Mon problème et résolu.J'ai fait la mise a jour 1.3.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo0013 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Merci V.I.Pj'avais moi aussi ce problème, le voila résolue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts