moili Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 salut a tous dns l'editeur de page d'accueil, sommes nous obligé de metre le css directement dans les balises ou il a deja un feuille de style prevu a cette effet si oui ou puis-je la trouvr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 helloL'editeur de page ne set qu'a mettre le texte en forme, inserer des images, des liens etc dans le PAVE sur lequel tu travaille.Le CSS est dans la partie THEME Exemple de la position du CSS global si tu utilise prestasshop comme themewww.monsite.com\prestashopl\themes\prestashop\css\global.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
moili Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 oui mais on peut mettre du code html dans l'editeur de page grace a l'onglet html.moi ce que je cherche par exemple je met une div je veux lui appliquer un style je suis obligé de le mettre dans la balise div puisque quand je met mon style dans global.css sa marche pas donc je voulais savoir si il as une autre feuille de style a part global.css qui est associé a l'editeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 si tu veux maitriser completement et voir le resultat directement1 Travaille avec Firefox2 installe le module complementaire dispo sur Firefix "web developer"Tu verra il s'installe automatiquement et tu pourra editer les style en voyant le resultat tout de suiteEssaye et tiens moi au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts