grandoc Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 BonjourToujours avec ma 1.4.0.3,j'ai ce petit souci que je n'arrive pas à régler : lors de la dernière phase d'un règlement avec Paypal, j'ai ce message qui s'affiche : "Aucun gabarit trouvé "mon ami google ne m'a pas été d'un grand secours merci pour les infos@+Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
grandoc Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 Bonjourchangements à effectuer pour que le module Paypal fonctionne :Dans submit.php : remplacer ligne 69 : echo $ppPayment->display(_PS_MODULE_DIR_.'paypal/payment/PaypalPayment.php', '../confirm.tpl'); par echo $ppPayment->display(_PS_MODULE_DIR_.'paypal/payment/paypalpayment.php', '../confirm.tpl'); et dans le fichier Module.php :remplacer : public static function display($file, $template, $cacheId = NULL, $compileId = NULL) { global $smarty; $previousTemplate = $smarty->currentTemplate; $smarty->currentTemplate = substr(basename($template), 0, -4); $smarty->assign('module_dir', __PS_BASE_URI__.'modules/'.basename($file, '.php').'/'); if (($overloaded = self::_isTemplateOverloadedStatic(basename($file, '.php'), $template)) === NULL) $result = Tools::displayError('No template found'); else { $smarty->assign('module_template_dir', ($overloaded ? _THEME_DIR_ : __PS_BASE_URI__).'modules/'.basename($file, '.php').'/'); $result = $smarty->fetch(($overloaded ? _PS_THEME_DIR_.'modules/'.basename($file, '.php') : _PS_MODULE_DIR_.basename($file, '.php')).'/'.$template, $cacheId, $compileId); } $smarty->currentTemplate = $previousTemplate; return $result; } par public static function display($file, $template, $cacheId = NULL, $compileId = NULL) { global $smarty; $previousTemplate = $smarty->currentTemplate; $smarty->currentTemplate = substr(basename($template), 0, -4); $smarty->assign('module_dir', __PS_BASE_URI__.'modules/'.basename($file, '.php').'/'); if (($overloaded = self::_isTemplateOverloadedStatic(basename($file, '.php'), $template)) === NULL) { $result = Tools::displayError('No template found'); }else { $xx=basename($file, '.php'); if ($xx == 'paypalpayment') { $xx = 'paypal/payment'; } $smarty->assign('module_template_dir', ($overloaded ? _THEME_DIR_ : __PS_BASE_URI__).'modules/'.$xx.'/'); $result = $smarty->fetch(($overloaded ? _PS_THEME_DIR_.'modules/'.$xx : _PS_MODULE_DIR_.$xx).'/'.$template, $cacheId, $compileId); } $smarty->currentTemplate = $previousTemplate; return $result; } ce n'est pas très propre, mais ça a le mérite de marcher ;-)@+Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
dcybel Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Je suis surement stupide mais je ne trouve pas le fichier module.php (j'ai trouvé dans le dossier classes)j'ai fait la modif ca ne marche pas chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
grandoc Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Bonjour il s'agissait effectivement du fichier Module.php situé dans le dossier classesmais le pb a été si dur à trouver, que je ne me rappelle plus si j'ai touché un autre fichier :red: je reviens vers toi si ça me revient...@+Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour,Je remonte ce post car j'ai le même problème et la solution proposé ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterinfo Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Bonjourchangements à effectuer pour que le module Paypal fonctionne :Dans submit.php : remplacer ligne 69 :echo $ppPayment->display(_PS_MODULE_DIR_.'paypal/payment/PaypalPayment.php', '../confirm.tpl'); par echo $ppPayment->display(_PS_MODULE_DIR_.'paypal/payment/paypalpayment.php', '../confirm.tpl'); .... ça serait pas le meme code ???? je vois pas la différénce ? Merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 La casse n'est pas la même PaypalPayment => paypalpayment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterinfo Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 OK, je vais vérifier la mienne car j'ai le même soucis et je m'arrache les cheveux pour faire fonctionner ce module !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterinfo Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Bien j'avance dans mes soucsi de compte paypal, au moins maitnenant il se connect a la validation au site paypal mais me dit qu'il y a un petit soucis avec mon email non reconnu (compte depuis2005 chez payal) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Bonjour,Entre le module paypal version 1.6, version 1.7, version 2.0, et une version 2.1 beta, je me perds un peu...J'ai testé :- le module 2.0 avec les modifs des fichiers submit.php (paypal/payment) et module.php(classes)Résultat : "aucun gabarit trouvé" dès que je clique sur le paiement paypalEst-ce que quelqu'un peut nous donner des informations sur la (bonne)version à installerKiri sur ce post parle du développement d'un module anglais.Merci à tousPrestaShop™ 1.4.0.3Thème perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterinfo Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 BonjourSur ma version 1,4, impossible de faire fonctionner paypalSur ma version 1.3.6 pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
MehdiBH Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Bonjour,Je suis désolé de venir remuer le couteau dans la plaie, mais c'est assez grave, lorsqu'un client veux régler par paypal : Aucun gabarit trouvé, je vous raconte pas les pertes occasionnées par se bug, quelqu'un aurait une explication?J'utilise prestashop v1.4.17Cordialement, Mehdi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts