thiefaine Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bonjour,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis pas mal de temps et ce malgré les recherches sur le forum.J'ai mon bloc Nouveaux Produits légèrement customisé pour modifer les libélés. Quand je clique sur le bouton "voir tous les nouveaux produits" :Sous IE 8 ou IE 9 : les images des produits n'apparaissent pas (juste un petit carré cliquable qui point bien vers mon produit)Sous Firefox/Chrome/safari tout fonctionne.J'ai déjà essayé de modifier le CSS en imposant la taille 130X130, le résultat est juste un carré plus grand mais toujours pas d'image.voici le lien du site :http://www.laperledoro.com/new-products.phpPar avance merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bonsoir,A priori je dirais que c'est effectivement un problème avec la taille des images.Comment as-tu modifié cela dans ton fichier css ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thiefaine Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 Bonsoir,J'ai modifié :ul#product_list a.product_img_link en ajoutantheight="130";width="130";Après cette modif, je vois bien que la zone clickable à la bonne taille mais je ne vois toujours pas l'image.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Alors fais pareil mais en appliquant les dimensions à la ligne suivante à savoir :ul#product_list a.product_img_link imgEn procédant comme ceci normalement c'est l'image elle-même qui prendra ces dimensions et pas le "conteneur" de l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thiefaine Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 C'est tout bon, ça marche...Après avoir tourné autour pendant quelques heures...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Héhé de rien, tu n'étais pas loin de la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts