nane83 Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 bonjour j'ai téléchargé ce modèle à 79eur.... impossible de changer photos etc..... et en revenant sur le modèle de démo j'ai maintenant le même problèmeau secours avez vous un conseil???merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Oui, contacter le support du thème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nane83 Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 merci vincent pour la réponsedans l'immédiat j'ai fait annulation de ma commande. mais celle-ci est déjà réglé alors j'ignore comment cela va se passer...j'irais voir demain votre site plus longuement.la je suis vraiment bloqué je n'arrive meme pas à changer le titre plus rienmerci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bonsoir,Pourquoi annuler la commande ?La première chose à faire dans ce genre de circonstances est de contacter le support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 lol ce qu'il ne faut pas lire, et moi j'ai acheté une voiture mais je vais annuler l'achat parce que je ne sais pas conduire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nane83 Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 je sais conduire aussi..... a vérifier ce module ca beug d'ailleurs quand la commande est faite il est inscrit ne fonctionne pas ici.sinon autre questionpour télécharger une photo avec code url vs avez une astuce pour ca?? merci beaucoupNane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts