bamboche Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 BonjourC'est sûrement tout bête mais je ne trouve pas : -S :J'ai un article avec des accessoires. Je voudrais que ces accessoires n'apparaissent pas dans les articles mais uniquement quand on est sur l'article et qu'on clic sur l'onglet accessoires.Allez, pendant que j'y suis, une petite deuxième :Quand je clic sur une catégorie (FO), j'ai des sous-catégories. Ces sous-catégories s'affichent avec une image qui est la même que l'image en haut quand on clique sur la sous-catégorie mais en plus petit.c'est pas trés clair. Ici les images de sous-catégories sont nulles :http://www.maisonmarine.anakinepro.fr/category.php?id_category=9Alors que là, ça va mieux car je l' ai faite pour ça (forme rectangulaire et assez grande) :http://www.maisonmarine.anakinepro.fr/category.php?id_category=11Merci et pardonnez-moi pour mes explications pas toujours trés claire :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 1) Je ne vois pas de solution mis à pas cette petite bidouille :Créer une catégorie "toto", la désactiver.Ajouter tes produits accessoires à cette catégorie "toto".Ensuite tu n'as plus qu'à attribuer ces accessoires aux produits qui en ont.2) 'pouvez répéter la question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bamboche Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 1) Merci, ça marche très bien ! je m'en veux de ne pas y avoir pensé !2) j'ai fais un petit pdf pour expliquer : http://maisonmarine.anakinepro.fr/postPS.pdfj'espère que c'est plus clair, mais je ne pense pas que ce soit facilement réalisable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Bonjour,Pour ton problème d'images, cela est possible à changer...En fait, à cette endroit là, l'image affichée est celle de la catégorie en type "medium" (Tu peux voir les différents types dans la page BackOffice > Préférences > Images).Ce que tu dois faire, c'est créer un nouveau type avec les dimensions que tu souhaites, et évidemment l'assigner au catégories... Une fois cela fait, n'oublies pas de régénérer les images . Retiens bien le nom de ce nouveau type!Ensuite, la partie la plus "compliquée" va être de modifier la page qui affiche tout ça!Pour cela, tu trouves le fichier "themes/TON THEME/category.tpl".Tu l'as trouvé?! Alors maintenant cherche cette ligne : Remplace là par celle-ci : Bonjour, Pour ton problème d'images, cela est possible à changer... En fait, à cette endroit là, l'image affichée est celle de la catégorie en type "medium" (Tu peux voir les différents types dans la page BackOffice > Préférences > Images). Ce que tu dois faire, c'est créer un nouveau type avec les dimensions que tu souhaites, et évidemment l'assigner au catégories... Une fois cela fait, n'oublies pas de régénérer les images . Retiens bien le nom de ce nouveau type! Ensuite, la partie la plus "compliquée" va être de modifier la page qui affiche tout ça! Pour cela, tu trouves le fichier "themes/TON THEME/category.tpl". Tu l'as trouvé?! Alors maintenant cherche cette ligne : [code] N'oublie pas de changer "NOM DU NOUVEAU TYPE" par le nom de ton nouveau type d'image Normalement le tour est joué! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts