Pythagore75 Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 BOnjour à tous...Je fais mes premiers pas avec Prestashop et suis étonnée de la puissance de la bête... n'étant pas une pro d'internet (qqs notions sous dreamweaver mais sans plus).Une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse après recherche sur le forum et sur google.Comment fait-on pour modifier les textes lors du choix du paiement? Par exemple, je souhaiterai indiquer "paiement par paypal et cartes bancaires" à la place de "Payer par paypal" qui donne à mon avis l'impression que seul paypal est accepté.Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 C'est dans traductions.Pour modifier le texte du paiementAllez à Outils, Traductions, choisissez Modules et FrançaisDépliez tous les blocs, et recherchez le texte paiement par paypalEnsuite, mettez y ce que vous voulezSi vous voulez modifier pour toutes les langues, commencez par éditez le fichier .tpl (normalement dans /modules/paypalXXXX )Mettez la nouvelle phrase qui va bien en anglais pour remplacer celle existante.Ensuite, on refait comme avant : Allez à Outils, Traductions, choisissez Modules et FrançaisPas besoin de dépliez tous les blocs, puisque la nouvelle phrase n'étant pas traduite, elle sera disponible directement à la traduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pythagore75 Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 Merci pppplusj'avais regardé dans les traductions mais pas au bon endroit (pas dans module)..Bonne fin de journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bonjour Pythagore75,Je passe donc ton topic en [RESOLU]Penses à le faire à l'avenir en éditant ton premier message et en ajoutant [RESOLU] dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts