blasto Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bonjour,Je n'arrive pas à trouvé où est le problème.J'ai crée un HOOK nommé "header3" -> {$HOOK_HEADER3}.J'utilise le caroussel de m1bs ( http://www.prestashop.com/forums/viewthread/3892/third_party_modules/module_carrousel_simple_crearousel_v1_dot_0_maj_dot_ ).J'ai modifié le fichier homecaroussel.php pour que le module puisse être greffé sur le HOOK_HEADER3.Ca marche, il est effectivement greffé mais lorsque j'ajoute un produit dans le panier, depuis n'importe quelle page du site, je me retrouve avec la totalité des produits dans la panier avec "quantité=0" et"prix=0" (voir image).Comment feriez-vous vous pour modifier le fichier homecaroussel.php afin que le module puisse être greffé sur le HOOK_HEADER3 , svp ?Ci-joint, le fichier homecaroussel.php d'origine. homecarousel.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
snatch1974 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Si je ne me goure pas, y'a rien à modifier au fichier php, juste une fonction à rajouter: public function hookHeader3($params) { return $this->hookHome($params); /* à ajouter après la fonction "function hookHome($params)" */ Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 bonjour,un hook se déclare dans le fichier php, il doit être présent également en base de données.Il s'utilise ensuite dans les tpl. Attention à la syntaxe : [HOOK_HEADER3] Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasto Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Le hook est déjà crée.Je n'ai pas eu de problèmes pour greffer le module sur le hook. Cela fonctionne, il est bien apparant. Cependant, je pense que lors de sa déclaration dans le fichier php du module, j'ai oublié quelque chose. Car quand il est greffé sur ce hook {HOOK_HEADER3}, en mettant un article au panier depuis n'importe quelle page du site, je me retrouve avec l'ensemble des articles du catalogue, au panier, avec pour chacun, nombre = 0 et prix = 0, à part celui placé initialement dans le panier. Si je ne me goure pas, y'a rien à modifier au fichier php, juste une fonction à rajouter:public function hookHeader3($params) { return $this->hookHome($params); /* à ajouter après la fonction "function hookHome($params)" */ J'ai effectivement testé cela mais j'ai le même bug lorsqu'il est greffé sur ce HOOK. Quand je le replace sur {HOOK_HOME}, ce bug disparait. Mais j'ai besoin qu'il soit placé sur {HOOK_HEADER3}.HELP PLZ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snatch1974 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 c'est pt'être tout connement le 3 de header3 qui crée un conflit étrange Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasto Posted December 6, 2010 Author Share Posted December 6, 2010 Non, ce n'est pas çà ... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts