amazoonia Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 bonjour à tousdepuis quelque mois je m'acharne à créer mon site e.commerce mais un probleme persiste:ma barre de recherche rapide de ma colonne de droite ne s'affiche pas correctement, elle fonctionne bien pourtantvous pouvez voir par vous même ici: http://www.amazoonia.fr/category.php?id_category=7est-ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait, je m'arrache les cheveux merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Salut,Si tu créé toi-même ton template, tu devrais te munir des outils nécessaires comme firebug pour firefox ou chrome. Ton problème aurait pu être trouvé tout de suite.ligne 145 de ton global.css, si tu vire le height:30px (hauteur forcée) ça résoud ton problème...Bonne continuation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
amazoonia Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 c'est vraiment super sympa, je commençait à désespérer c'est franchement super pratique firebug, reste plus qu'à comprendre comment sauvegarder les modifications effectuémerci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier54 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Il ne faut pas modifier par firebug, ça te sert à tester et trouver ton pb, il faut faire la modif dans le fichier global.css dans le repertoire css de ta boutique.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
amazoonia Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 c'est justement ce que je pensai faire mais grâce à vos conseils je vais enfin pouvoir régler mes problèmes il me restera plus qu'a résoudre le problème du mandat cash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts