sanselle Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bonjour,j'ai un gros soucis.Lorsque je vais dans l'administration pour voir les modules, rien ne s'affiche.Alors que lorsque je vais voir les "positions", là les modules s'affichent.Merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bonjour SanselleEn activant les erreurs php dans config/config.inc.php à la ligne display_errors vous trouverez la solution rapidement cela peut être lié a un problème d’autorisations sur des fichiers ou autres.CordialementMelki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bonjour,j'ai un gros soucis.Lorsque je vais dans l'administration pour voir les modules, rien ne s'affiche.Alors que lorsque je vais voir les "positions", là les modules s'affichent.Merci pour votre aide! Bonjour,Dans le fichier /config/config.inc.php, ajoute cette ligne juste après la balise <?php : <?php @ini_set('memory_limit','32M'); Je suis sur à 80% que c'est ça Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanselle Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 Malheurement,avec vos deux solutions, la page reste blanche D'autres idées?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Zut, c'est tombé sur les 20% restant !L'autre cas pourrait venir d'un module en particulier qui poserai le problème.As-tu récemment mit en place ou modifié un module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanselle Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 J'ai mis des echos un peu partout mais le code a l'air de foiré à la fonction "displayErrors()".Cette fonction n'existe pas dans "AdminModules.php", je ne vois pas trop où il va la chercher.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Truc tout bête, mais est-ce que ton répertoire /modules est bien lisible depuis le user web en cours dans le daemon http.Pour voir si l'erreur viens des permissions, tu passes tout en chmod 777, pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanselle Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 oui les droits sont activés.Mais la chose qui est bizarre, c'est que lorsque je clique sur "positions" la les modules sont visibles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Le traitement n'est pas le même.Pour afficher la liste des modules, il est obligé de charger chaque classe de chaque module, c'est un traitement assez imposant qui demande de la ressource à chaque appel de cette page. C'est dommage, mais il faut faire avec.Je pencherai quand même pour une classe bloquante dans un des modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanselle Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 Avec tous mes echo.Je vois que le script s'arrete précisément à : public function includeSubTab($methodname, $actions = array()) { echo "jjejejé"; if (!isset($this->_includeTab) OR !is_array($this->_includeTab)) return ; ICIDans le fichier ./classes/AdminTab.php.Une idée du pourquoi?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Tu as activé les erreurs sql dans le config.inc.php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanselle Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 Je l'ai mis sur "on" mais rien ne s'affiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanselle Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 J'ai fait un backup sur la version précédente et ça marche!Donc on sait pas trop pourquoi mais oui ça devait effectivement être un problème dans un module!Merci en tout cas pour votre aide et bonne continuation à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Pas de problème, dommage qu'on est pas sût de quel problème il s'agissait.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince40 Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Un grand merci à DevNet pour la réponse pour moi ça a fonctionné la modif du fichier config.inc.php !!!MUCHAS GRACIAS et très bonne année à toi ... ainsi qu'à tous ceux qui viendront lire ce post Link to comment Share on other sites More sharing options...
ek0892 Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 j'ai eu le même problème après avoir installé un Module qui n'est pas compatible (dans mon cas c'était Filter Search) Voici comment j'ai procédé : 1) j'ai ouvert le fichier ZIP du module pour connaitre le nom dossier ( dans mon cas coremanager) 2) sur mon serveur j'ai été dans le dossier module, j'ai supprimé le dossier en question (coremanager) et ça re-fonctionne ! bien-sur, faire toujours une sauvegarde du dossier en FTP par exemple via filezilla, avant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour, Après être passé de la version de paypal 2.8.5 à la 2.8.7 j'ai la fameuse page blanche. dans la liste des modules message d'erreur : Fatal error : Cannot make static method ModuleCore::display() non static in class PayPal in /homez.429/lacamerac/www/classes/Module.php(492) : eval()'d code on line 1362 Link to comment Share on other sites More sharing options...
loki_13 Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Hello, J'ai le même problème. Après avoir désinstallé/supprimé Paypal et réinstallé ce module j'ai également une page blanche. Si je supprime Paypal j'ai de nouveau accès à la liste des modules. Le problème c'est que j'ai besoins de ce module. Ou peut-on telecharger une ancienne version de Paypal? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loki_13 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Le bug doit venir du fichier paypal.php lors de la lecture des module par la console d'administration prestashop. Quelqu’un a-t-il une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loki_13 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Voila l'erreur. ( ! ) Fatal error: Cannot make static method ModuleCore::display() non static in class PayPal in C:\wamp\www\prestashop\modules\paypal\paypal.php on line 1362 Call Stack # Time Memory Function Location 1 0.0018 754952 {main}( ) ..\index.php:0 2 0.2815 12380128 AdminModules->display( ) ..\index.php:114 3 0.2815 12380128 AdminModules->displayList( ) ..\AdminModules.php:371 4 0.2838 12380584 ModuleCore::getModulesOnDisk( ) ..\AdminModules.php:526 paypal.php $domain = 'http://'.$domain; return $domain; } /** * getShopDomainSsl returns domain name according to configuration and depending on ssl activation * * @param boolean $http if true, return domain name with protocol * @param boolean $entities if true, * @return string domain */ public static function getShopDomainSsl($http = false, $entities = false) { if (!($domain = Configuration::get('PS_SHOP_DOMAIN_SSL'))) $domain = Tools::getHttpHost(); if ($entities) $domain = htmlspecialchars($domain, ENT_COMPAT, 'UTF-8'); if ($http) $domain = (Configuration::get('PS_SSL_ENABLED') ? 'https://' : 'http://').$domain; return $domain; } public function display($file, $template, $cacheId = NULL, $compileId = NULL) { if (substr(_PS_VERSION_, 0, 3) != '1.3') return parent::display($file, $template); global $smarty; $previousTemplate = $smarty->currentTemplate; $smarty->currentTemplate = substr(basename($template), 0, -4); $smarty->assign('module_dir', __PS_BASE_URI__.'modules/'.basename($file, '.php').'/'); if (Tools::file_exists_cache(_PS_THEME_DIR_.'modules/'.basename($file, '.php').'/'.$template)) { $smarty->assign('module_template_dir', _THEME_DIR_.'modules/'.basename($file, '.php').'/'); $result = $smarty->fetch(_PS_THEME_DIR_.'modules/'.basename($file, '.php').'/'.$template); } elseif (Tools::file_exists_cache(dirname(__FILE__).'/'.$template)) { $smarty->assign('module_template_dir', __PS_BASE_URI__.'modules/'.basename($file, '.php').'/'); $result = $smarty->fetch(dirname(__FILE__).'/'.$template); } else $result = Tools::displayError('No template found'); $smarty->currentTemplate = $previousTemplate; return $result; } } = ligne 1362 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Bonjour Ne déterrez pas les post qui depuis le temps de leur création 22 Novembre 2010 doit surement être résolu. Pour cette raison il est demander de marquer [Résolu] devant le sujet du 1er post par l'auteur du post. Si vous avez un problème identique créer un nouveau post entre novembre 2010 et avril 2012 les versions ont bouger et différente sur certains points. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts