198386 Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bonjour, Suite a l'integration d'un template, sur les pages des produits il m'est impossible de cliquer sur le bouton " ajouter un produit" simplement car apres le clique celui-ci disparait. http://www.autoradio-dvd.com/autoradio-gps-din/2-ipod-shuffle.htmlL'auteur du template a publie tout le contenue du site sur son serveur cela fonctionne sans probleme.Apres avoir pose la question a mon hebergeur celui-ci me dire ne pas savoir.J'ai modifier la place du panier mais je ne peus confirmer si ce beug etait deja present.Je vous remercie, Link to comment Share on other sites More sharing options...
198386 Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 Je viens de resoudre une partir du probleme en deselectionant l'option "panier AJAX" mais je n'ai pas le petit mouvement vers le bloque panier.Je me retrouve directement sur la page de recapitulatif du panier.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bonjour, il s'agit probablement d'un problème de css portant sur la class disabled du bouton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
198386 Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 Merci pour votre reponse rapide.Cepedant je ne retrouve pas ce probleme sur la BDD identique que l'auteur du template a chargerhttp://www.1.3.kreaweb.o2switch.net/portables-apple/38-macbook.html Ici le probleme:http://www.autoradio-dvd.com/autoradio-de-serie/6-macbook.htmlPetite question au passage je ne retrouve pas le block HTML sous cette version PS modules ==> Blocks pas de blocks HTML. Pour modifier la partie TAG dois je obligatoirement ajouter du code via ce block HTML?Une autre sans poster de nouveau post. Apres avoir supprimer le block fabriquant je me retrouve toujours sur la page http://www.autoradio-dvd.com/autoradio-de-serie/6-macbook.html avec.Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Ce n'est pas identique, il vous manque un bloc en haut à gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
198386 Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 Quel est ce bloc manquant en haut a gauche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowess Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Salut,c'est certainement parceque j'ai rencontré des problémes similaires que je me retrouve sur cette page@Félix-v1.3 ou à toute personne succeptible de me venir en aide j'aimerais savoir comment la class disabled peut etre responsable de la redirection et aussi d'empécher l'effet Js car moi aussi je rencontre le meme probléme.et aussi du fragment de code qui pourra me permettre de restaurer ce probléme je rappelle que pour ma part je rencontre la disparition de l'effet Js et la redirection vers la page recapitulatif du panier.Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 j'ai le meme probleme. Avez vous résolu le vôtre ? merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowess Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 salut c'est vrai que cela fait un bon temps; mais si je ne me trompes je pense que cela est souvent du au JavaScript essaie de voir si ton dossier js n'est pas corrompu ou encore essaie de voir si avec le thème prestashop par défaut si sa fonctionne. si c'est le cas tu pourra en tirer des conclusions sinon reviens nous dire d’où t'es venu ton thème.cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts