Techys Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bonjour a vous, je suis en afrique et le commerce en ligne n'est pas en developper ici.je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs différents magasins dans Prestashop Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bonjour,Vous pouvez préciser votre question?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Techys Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 je souhaite faire une boutique qui présentera les produits des différents magasins de ma commune.Il s'agira donc d'avoir plusieurs magasins et donc plusieurs fournisseurs.Chaque magasin étant identifier clairement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 je souhaite faire une boutique qui présentera les produits des différents magasins de ma commune.Il s'agira donc d'avoir plusieurs magasins et donc plusieurs fournisseurs.Chaque magasin étant identifier clairement Si les magasins doivent être identifiés séparément avec leur propres gestions, l'unique système open source disponible à ce jour est Magento.Il faut savoir que Magento est un système lourd à gérer.Il existe certainement des astuces possibles avec Prestashop pour ne pas vous compliquer la vie...Utiliser les catégories pour distinguer les commerçants (une catégorie par commerçant).Ou alors, carrément, un magasin par commerçant, mais qui pour Prestashop devras être géré individuellement...... :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Techys Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 Bonjour PaskoJ'ai déjà testé magento et effectivement j'ai le trouver assez lourd a gérer. c'est pourquoi je me suis j'essaie d'avoir d'autres alternatives. Ou alors, carrément, un magasin par commerçant, mais qui pour Prestashop devras être géré individuellement… Cela veut t il dire qu'il faut plusieurs installation de presatshop à faire. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Bonjour PaskoJ'ai déjà testé magento et effectivement j'ai le trouver assez lourd a gérer. c'est pourquoi je me suis j'essaie d'avoir d'autres alternatives. Ou alors, carrément, un magasin par commerçant, mais qui pour Prestashop devras être géré individuellement… Cela veut t il dire qu'il faut plusieurs installation de presatshop à faire. Merci encore Si vous voulez une gestion indépendante à chaque boutique, oui, vous pouvez installer autant de Prestashop que vous le souhaitez.Ceci dit, vu la légèreté de Prestashop cela ne pause aucun problème, même avec un hébergement basic mutualisé, avec le même nom de domaine.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts