vaiss Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bonjour,Il y a eu une mauvaise manupilation de la BDD. J'ai voulu supprimer toutes les commandes "annuler pour des test" et on m'a vider la table order.Cela se traduit par : la commande s'effectue bien sauf que une fois le paiement choisit, on me dit sur la partie admin " requête SQL invalide.Ce que je ne comprends pas c'est que j'avais fait une sauvegarde il y a une huitaine de jours, et elle n'apparait pas dans Panneau adminstration - outils - sauvegarde BDD.Si je fais une réinstalle va t-il juste me réparer cette table ? Merci de me répondreVaiss Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaiss Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 Je viens de trouver la solution :je suis aller sur l'hebergeur et j'ai restaurer la sauvegarde faite il y a 8 jours.Cela m'apprendra à demander conseil et de ne pas demander quel niveau de connaissance ils ont sur le langage SQL.Merci pour votre fabuleux travail Cordialementvaiss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts