flysurfing Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bonjour a vous tous,Certains de mes client passent commande au téléphone.De ce fais, je souhaite savoir comment faire pour saisir manuellement la commande via l'admin du site ?Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bonjour,Il existe un module "superuser" qui vous permet de passer commande à la place du client.http://www.julien-breux.com/2009/05/14/module-prestashop-superuser/Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Bonjour Pasko,Avec ce module SuperUser, tu peux remplir le panier mais tu ne peux pas valider la commande ? Pour qu'elle soit validée il faut qu'elle soit payée ou qu'il y ait un paiement en attente ?Ce que je souhaiterais c'est pouvoir créer une commande et la valider.As-tu une solution ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Utilisé un autre moyen de payement qui permette de valider la commande, comme par exemple, transfert bancaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bonjour,Il existe un module autre que mon module SuperUser pour passer des commandes et mettre en instances des paiements.Je pense qu'il est disponible sur Prestashop Addons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bonjour,J'y avais pensé. Mais si ton client te paye autrement, par CB par exemple, tu te retrouves avec une facture qui est fausse, parce qu'elle indique un moyen de paiement qui n'est pas celui utilisé. Et en plus, le client reçoit un message pour lui dire qu'il doit payer par virt ou par chèque alors qu'il a payé par CB. Bref c'est pas très clean.J'ai trouvé un module qui semble tout faire, mais il coûte 85€.Bon ben, merci quand même :0)EDIT :C'était un message en réponse à Pasko, du coup Julien m'a devancé pour le module existant. Je l'ai vu ailleurs que sur Prestastore d'ailleurs.Merci Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 Bonjour,Pouvez-vous partager le nom de ce module ?Merci a vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannml Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Pourquoi ne pas saisir la commande directement sur le front office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Bonjour,Ce module se trouve sur Magavenue.com.Ils ont un module pour créer 1 commande depuis le Back office et un autre module pour modifier 1 commande déjà enregistrée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts