Orishas Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Bonjour,J'ai un petit soucis de "comprenure" ;-)Je vois bien ce qu'est une bon de réduction, ya pas de problème pour en éditer.Je sais ce qu'est une promo.Dans PS est-ce que c'est la même chose? car je ne vois pas comment faire une promo.J'ai beau chercher dans l'admin... je dois passer à côté de quelque chose.Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Tu dois les creer dans le BO > payment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 Ok,C'est là que je crée mes bons de réductions sans problème.Je parlais des promotionsPour qu'elles apparaissent dans le lien en-dessous "Promotions"A moins que dans PS, promo et bon de réduction soit la même chose, là était ma question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Pour les promos ca se passe dans le catalogue.Tu choisi ton article tu rempli le prix promo et tu coche la case qui indique que l'article est en promo voila ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 ok, SOLDE alors car je ne vois pas PROMOMême si je fais ça, cela n'apparait pas dans le lien "Promotion""Aucune promotion."Bon... vais continuer à chercher, il doit bien y avoir un moyen...Gracias :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Non, la case "Promo" ne fait qu'afficher un logo.Pour une réduction (qui apparait dans le bloc Réductions), c'est juste au-dessus, tu as le champ Réduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 ok, là, je suis bien perduOù vois-tu la case PROMO, tu veux parler du lien "Promotions"?Chez moi, le lien "Promotions" et le lien "Réductions" m'envoient les deux vers la même page, price-drop.phpDe toutes façons, que je mette en Solde, ou que je fasse un bon de réduction (car Promo je ne vois nulle part)Rien n'apparaît nulle part, ni sur le lien Promotions, ni sur le lien Réductions (qui comme je l'ai déjà dit, m'envoi vers la même page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Dans ta fiche produit du BO, tu as une case à cocher :"Affiche "en solde" en icone sur la page produit ainsi qu'en texte sur les pages catégories"Cette case ne fait qu'afficher une étiquette "promo" pour ce produit dans le FO.Juste au dessus de cette case, tu as des champs permettant de spécifier une réduction (montant ou %). Tu peux même spécifier les dates de disponibilité de cette réduction.C'est quand tu remplis ces derniers champs que le produit apparaît en réduction dans le FO (prix barré) et dans le bloc "Réductions". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 ok, merci compris :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meestik Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Moi j'ai deux problèmes avec la version 1.4.4.1 de prestashop. - Premièrement mon bloc promotions ne s'affiche pas quand je le greffe dans une des colonnes de mon site. Par contre je vois le lien en haut et en bas de page mais quand je clique dessus ça me dit qu'il n'y a aucune promotions alors qu'il y en a. - Second problème avec les réductions. Lorsque je vais dans mon catalogue, que j'ouvre la page "prix" pour indiquer une réduction pendant un certains labs de temps et que j'enregistre, tout mon site disparaît! (et oui rien que ça lol) Là j'avoue que je suis perplexe. Une idée pour ces deux problèmes? (Surtout le premier qui me gêne vraiment) Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb81 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Même souci pour moi, pas de de bloc promotion apparent (version 1.4.0.17) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khorn Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Bonjour J'ai la version 1.4.7 et je n'ai pas d'endroit ou taper les promo au dessus de ma case "en solde" alors que mon module bloc promo est bien installé. Sauriez vous comment faire pour afficher une petite promotion dans ce damné bloc svp ? Merci d'avance. K Link to comment Share on other sites More sharing options...
locean67 Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Bonjour je rejoint vos rend. Le bloc promotion ne s'affiche pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
catherine8 Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Bonjour, J'ai la version 1.4.6.2. Dans "Catalogue", vous choisissez votre produit. Vous avez alors un onglet "3- Prix". Vous pouvez alors déduire un montant ou un pourcentage. Mais là, problème. La réduction que vous avez appliquée ne s'affiche pas sur la fiche produit et je rejoins les autres membres, le bloc promotion ne s'affiche pas. Que faire ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts