Produit literie Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 BonjourA pres de nombreux test, je voudrais supprimer definitivement des commande ?Est ce que je peux me contenter JUSTE de supprimer dans la BD table "Ps order" les lignes qui m'ennuie ?Ou dois je supprimer egalement des lignes dans d'autre table ?Merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bonjour,Un petit tour par icihttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/15473/developpement_et_modules/astuce__supprimer_une_commande/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 Merci de ta réponse....En effet cela fonctionne, j'ai controler dans la BD mais il reste dans la BD dans - "Ps orders detail" et "ps orders hystory" des trace des commandesEst ce que je dois dans ces tables supprimer les lignes ? Merci encore de ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 re,je savais que cela fonctionnait mais quand même surprenant que les commandes restent dans la BDje viens de trouver çà http://www.prestashop.com/forums/viewthread/8810/resoluremettre_les_commandes_a_zero_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Salut nettoyer et bienvenue,Tu peu les laisser, çà ne posera pas de probleme quant au fonctionnement de PS.Bon début de semaine,Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 Merci de cette réponseJe vais faire comme tu dis, mais il arrivera un moment ou il faudra purger la BD ne fusse que pour préserver l'espace accorder par Ovh...et a ce moment quid des possibilités d'erreur possible en manipulant la BDBonne journée de ce mardi avec du brouillard ici a bruxelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts