Mun Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 BonjourJ'ai modifié la couleur des mes boutons avec succès par contre je m'arrache les cheveux sur deux points qui conservent la couleur d'origine.Aidez moi!!Je mets une imp écran je suis en local pour l'instant.Comme vous pouvez le voir j'ai des parties qui restent grises et je ne sais plus ou chercher. pb couleur.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Bonjour,Je remet votre capture d'écran proprement dans le fil cela sera plus simple pour avoir dde l'aide.J'espère que vous utilisez firebug pour trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mun Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 Je vous remercie pour l'imprim écran.Non très honnêtement,cette fois,même avec Firebug je ne parviens pas à mettre le doigt sur mon erreur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Bonjour,Il faut changer la couleur de fond des blocs dans votre fichier global.css.En l'état actuel, je pense que vous n'avez fait que changer la couleur des images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mun Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 Divine merci infiniment,j'ai trouvé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 héhé de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts