eomair Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 bonjour j'ai un probleme pour acceder a mon adminvoici la page qui s'affiche Bad RequestYour browser sent a request that this server could not understand.Size of a request header field exceeds server limit.Cookie: 14570ad0ea871a397a605ee019f3f322=V02XPnDo2Go=zpAOIZaQ03c=atoWitg0zzU=..........pas de reponse deja postée sur le forumquelqu'un me m'aider ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Topic déplacé dans la bonne section.Résolu ? Résolu comment ? Merci d'en faire profiter tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GREG49 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Je viens d'avoir le même problème avec Prestashop 1.4.5.1 Le front est accessible mais pas le back. Qui a une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GREG49 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bon j'ai trouvé une solution et ça fonctionne. prestashop paypal Bad request exceeds server limit 400 Bad request Your browser sent a request that this server could not understand. Size of a request header field exceeds server limit C’est un conflit de cookies Solution: - videz votre cache - videz vos cookies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour GREG49, Merci d'avoir indiqué la solution pour les autres personnes qui pourraient être dans le même cas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natcha Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Bonjour, Ouff.. merci , je viens d'installer avec mon webmaster préféré (plutôt il a) la version 1.4.5.1 ce matin.. et voila la même erreur..elle m'a fait un peu peur. Merci a tous. cela viendrait il d'un mini bug de cette version ? ce problème ne m’était jamais arrivé. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Bonjour Natcha, Tu as appliqué l'une des solutions données par Greg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts