snowki Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Bonjour,J'ai une demande un peut particulière ,Je souhaite modifier la présentation de la page des comptes comme ceci ( voir pieces jointes )l'image 1 c'est la présentation de base , et l'image 2 c'est la présentation que je souhaiterai obtenir N'étant pas pro du tout en programmation css je seche, j'ai beau chipoter avec fire pour trouver une autre présentation mais je n'y arrive pas !!! helppp, si quelqu'un a une idée ou un peut de temps a perdre...Je pene qu'il faudrait faire en sotre que chaque lignes fasse partie d'un carré mais cmt definir ça proprement?Merci d'avance pour vos réponses++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Bonjour,Pour faire cela il faut modifier plusieurs choses.Le fichier global.css, le fichier my-account.tpl et aussi les modules qui s'accroche sur le hook car il faut modifier les images de chaque liens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowki Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 Bonsoir, Merci pour ta réponse,J'ai réusis à faire ce que je voulais en modifiant le " li " dans global.css et en redirigant l'icone vers l'image que je voulais avoir dans le my-account.tpl, ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts