FlorianeC Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un soucis avec le module de paiement en ligne ATOS développé par Pierre-Yves (d'où son nom : py_atos !). J'ai envoyé un message mais ... pas de réponse, et ça urge un p'tit peu ! Pour vous donner le background : Infomaniak m'a fait changé de serveur, plus puissant paraît-il, et compatible avec les nouveaux protocols TLS pour Mercanet. Soit. Mais depuis, mes clients ne peuvent plus effectuer de paiement par CB ! C'est très fâcheux. J'ai changé les chemins pour le binaire et le pathfile, j'ai demandé à Infomaniak si ils n'avaient pas oublié de transférer des fichiers en cours de route (j'ai pensé au CGI), mais non, tout est au complet. Bon ... Ce qu'il se passe : le module de paiement est présent à la page "paiement", mais on ne peut pas cliquer dessus ( javascript:sendATOS(1); ). Je suis sur Presta 1.4.7 (en cours de migration / réflexion design sur la 1.6). Si quelqu'un a une piste / une idée / quelque chose qui pourrait faire changer les choses (comme les bouquets de rose ?) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Ce que je pense c'est que le problème est là - tapie dans l'ombre - depuis longtemps. Lors du changement de serveur vous avez vidé les cache de compilation, et maintenant les changements non appliqués se sont justement appliqué, et il y a un bug Pour peut-être - j'insiste sur le peut-être - te trouver la cause, une url est probablement plus utilise qu'un bouquet de rose, bien que les roses soient sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Bonjour, Le soucis peut venir de plusieurs choses. Url cgi, type de cgi, type de transfert, droits de lecture ... Si vous souhaitez je peux m'occuper de le réinstaller convenablement : https://www.prestatoolbox.fr/installation/342-installation-module-prestashop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorianeC Posted May 9, 2018 Author Share Posted May 9, 2018 Bonjour Merci pour vos réponses ! @Mediacom87 : Je vais voir avec mon responsable ce qu'il en pense ! Infomaniak ne me donne aucune info sur les CGI existants sur mon serveur =( En tout cas merci pour la proposition ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 de mémoire, infomaniak n'acceptait pas les CGI et nous avions développé une version spécifique pour infomaniak. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts