FlorianeC Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un soucis avec le module de paiement en ligne ATOS développé par Pierre-Yves (d'où son nom : py_atos !). J'ai envoyé un message mais ... pas de réponse, et ça urge un p'tit peu ! Pour vous donner le background : Infomaniak m'a fait changé de serveur, plus puissant paraît-il, et compatible avec les nouveaux protocols TLS pour Mercanet. Soit. Mais depuis, mes clients ne peuvent plus effectuer de paiement par CB ! C'est très fâcheux. J'ai changé les chemins pour le binaire et le pathfile, j'ai demandé à Infomaniak si ils n'avaient pas oublié de transférer des fichiers en cours de route (j'ai pensé au CGI), mais non, tout est au complet. Bon ... Ce qu'il se passe : le module de paiement est présent à la page "paiement", mais on ne peut pas cliquer dessus ( javascript:sendATOS(1); ). Je suis sur Presta 1.4.7 (en cours de migration / réflexion design sur la 1.6). Si quelqu'un a une piste / une idée / quelque chose qui pourrait faire changer les choses (comme les bouquets de rose ?) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Bonjour, Je rencontre exactement le même soucis avec un le module pour l'un de mes clients... En pleine solde bien sur ;-( Avez-vous réussi à résoudre votre problème? Cordialement, Yoan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Bonjour, Si vous souhaitez que l'on vous réinstalle le module py_atos vous pouvez commander due prestation d'installation de module et je peux m'occuper de ce module dont Pierre Yves m'a transféré la distribution depuis des années : https://www.prestatoolbox.fr/installation/342-installation-module-prestashop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts