Grafics Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Bonjour,J'aurai besoin d'une modification de prestashop avec des modèles imbriqués dans les marques, et pouvoir sur la fiche produit définir le modèle à quoi se reporte le produit.Et du côté client n'afficher que les produits correspondants au modèle dans chaque catégorie.Très urgentMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bonjour,Ca reste possible, pour ma part nous l'avons fait pour le site www.rischette.lu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 Bonjour,Je suis allé sur le site, mais je ne vois pas.Qu'est-ce que vous avez fait exactement ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 eh bien nous avons inclus les marques en fonction de ses produits,mais c 'est de base ça.Vous ce que vous désirez c'est un développement , j'ai du mal lire votre sujet, veuillez m'excuser.Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts