armandw Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Bonjourje viens d'installer Prestashop, seule chose que je n'arrive pas à modifier surtout enlever, c'est la Pub des Iphones et autres appareil en page d'accueil .... Comment faire MerciArmand Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbastiano Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Bonjour si tu parle de la grande photo en page d'accueil ,pour l'enlever tu vas dans :-modulepuis tu vas dans -Editeur de page d'accueil et la tu peux mettre une autre photo et écrire ce que tu veux a la place de l'écrire qui veu rien direpour plus de conseil contact moi par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
armandw Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 Oui mais dans MODULE je n'ai pas cet éditeur de page d'accueil c'est là le problème ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Bonjour,Si tu vois le module sur ta page d'accueil, tu l'as forcément dans ton back-office. Tu as du le louper.Il se trouve normalement dans la section "Tools" de la liste des modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
armandw Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 Bonjour merci de votre aide, voici ce que j'ai dans la partie module : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts