gwenofgwened Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Bonsoir à tous, Avant de passer en production, on conseille vivement de développer son site en local puis de le transférer vers son hébergement. Est-il possible de faire le contraire ? J'ai mis en ligne ma boutique, mais devant faire de nouvelles modifs dessus et ayant perdu mes fichiers en local (sur WAMP), je cherche une solution facile à mettre en application Merci d'avance à tous et à toutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Bonjour,Pour mettre le site en local: - vous rapatriez tous les fichiers du site en ligne dans un répertorie local (dans www), - vous créer en local une base de données, - Récupérer en ligne dans le phpmyadmin un dump complet de la base. - Vous l'importer dans votre base en local. - Modifier le fichier settings.inc.php local pour lui donner l'accès à la base de données local et définissez le __PS_BASE_URI__Et voila voter site doit fonctionné sur wamp (attention toutefois à l'urlrewrite, il faut activé les module rewrite dans wamp)Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts