yan.k Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Bonjour à tous.J'ai un gros problème sous IE que je ne parviens pas à résoudre.Quand je suis sur les pages produits, et que le produit en question n'est plus disponible en stock IE m'affiche une page blanche alors que sur tous les autres Navigateurs la page est correct.Je sèche car je ne vois pas trop d'où vient le problème d'autant plus que malgré la page blanche, IE m'affiche quand même :Le titre du produitRésuméDescriptionPrixmais le reste (Css du site (en partie) + Images .. etc) rien ...Quelqu'un pourrait-il m'aider ?En pièce jointe des aperçus sur FF + IEMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan.k Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 Pour le fond blanc je sais d'où ça vient. Il s'agit du CSS.Mais même en virant la propriété concernée, mon produit ne s'affiche pas sous IE toute version confondue.Cela ne se produit que lorsque le produit est Hors Stock.J'ai 2 erreurs Javascript sur mes pages produits : Erreur : missing ; before statementFichier Source : http://www.monsite.fr/femmes/12-retro-nf.html Ligne : 74Code Source :customizar currencySign = '€'; Et Erreur : oosHookJsCodeFunctions is not defined Fichier Source : http://www.monsite.fr/femmes/12-retro-nf.html Ligne : 152 Peut être y a t-il un rapport ... pourtant même en virant les scripts concernés cela ne change rien ...Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan.k Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 J'ai réglé les erreurs Javascript en reprenant le fichier product.tpl de base, mais toujours mon problème d'affichage ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan.k Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 Trouvé !C'était à cause du code du module Alertes Mail : quantity == 0} style="display:none;"{/if} id="add_to_cart" class="buttons_bottom_block"> J'ai viré le Display:none Link to comment Share on other sites More sharing options...
gh0st333 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonsoir!c'est exactement ce que je cherche, la solution pour l'erreur de script sur IE pour 'oosHookJsCodeFunctions'Comment as tu fait?Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts