philippegm Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Bonjour à tousJe suis en train d'essayer Prestashop 1.3.2 pour faire une boutique. http://yaovi.com/shop/Dans un premier temps pas de soucis.Puis ce matin est apparu un problème sur l'affichage de certains produits (une vingtaine et de façon aléatoire).Comme le montre la copie d'écran jointe, le texte a disparu ainsi que les boutons ajouter au panier et voir le produit.Quand j'ouvre le produit dans le back office tout est pourtant bien en place, donc je ne comprends pasJ'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu ce problème et si on peut le corriger.Ce qui est troublant c'est que cela n'arrive qu'à quelques produits déjà en ligne depuis 2 semaines.Sur la deuxième image on voit que quand on ouvre le produit le texte apparait dans la fiche produit mais avec un petit problème d'affichage qui n'apparait pas sur les fiches "normales"J'ai essayé de changer le template, mais cela ne vient pas de làMerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippegm Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 Bon j'ai trouvé la solution pour corriger mon problème:Dans mysql les fiches produits qui avaient un problème avaient reçu un ajout de code à la place de la description courte.J'ai corrigé manuellement en supprimant le code inscrit et en recopiant une entrée propre.La question reste pour moi entière de savoir comment ce code pollueur est venu s'ajouter à ces fiches.Hier j'ai fait une importation de produit, qui c'est bien passée (233 produits). Est ce que le problème peut venir de là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts