zeeben Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Bonsoir,J'ai un problème d'affichage des prix dans le FO de Prestashop (Version 1.0.0.8). Ce sont les prix HT qui sont affichés et non les prix TTC. J'ai pourtant fait la modif dans le BO (Préférences/Produits/Afficher le prix hors-taxe sur la fiche produit : NON)Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb ?Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeeben Posted November 18, 2008 Author Share Posted November 18, 2008 Bonsoir,Je vais me répondre à moi-même puisque je viens de trouver une solution.Pour régler l'affichage en TTC, il faut également gérer les taxes en fonctions des zones définies. Assurez-vous que la zone (France par ex) est bien cochée dans le BO : onglets Paiement/TaxesTout fonctionne parfaitement après cette petite modif ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Merci,Je ne comprenais pas non plus, c'étais très énervant de passer à côté du problème sans le comprendre!!!Grâce à toi j'ai enfin mes TVA qui fonctionnes dans mon panier , Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
looklady Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 merci beaucoup de votre aide cela ma bien aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
renamed_account_87343 Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 J'ai le même problème mais je ne trouve pas 'afficher les prix hors taxe' dans préférence/produit ! Je suis bien connecté en administrateur. Bref, je ne comprends pas là, help ! J'utilise la version 1.3.1.1 de prestashop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohan516 Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Merci zeeben Tu assure ca fait 2 jours que je cherche mon client été comme un fou quand il as vu les prix merci encore tu gere !!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts