benjee Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Bonjour,je suis en Prestashop 1.3.1.1, (mise à jour en 1.4 trop compliquée)lorsque je créé un panier (avec un utilisateur enregistré), avec un ou plusieurs produits, pour un montant inférieur au montant d'offre des frais de port.Que je sélectionne un type transport avec des frais de ports,Lors du choix du paiement, le résumé du cout total ne prends pas en compte les frais de ports:Ex:Produit en panier = 65€Frais de ports = 9€10Total = 65€Est ce que quelqu'un à une idée ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjee Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 Personne n'a d'idée ?ce problème est assez handicapant à l'aube de l'ouverture du site Merci de vos retours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjee Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 Bon,suite à 2 jours de recherche, il s'avère que c'était suite à la modification des fichiers:/order.php/admin/tabs/AdminProducts.php/classes/Carrier.php/classes/Carriercateg.php/classes/Cart.php/classes/Product.phpen installant le Module StiffCarrierCategJ'ai résolu le tout en remettant les fichiers de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts