Jump to content

Probleme sur image des sous categories

Recommended Posts

Bonjour a tous .

Je viens de passer pas mal de temps a essayer de corriger un petit soucis mais qui me prend le chou . Je m'explique j'ai voulu mettre des photos pour illustrer mes differentes sous categories et la le probleme est de taille. Quand je regarde ces photos qui representent les marques pas de probleme elles sont toutes petites mais quand je clique dessus la taille devient enorme et du coup pas genial . Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre car je débute alors je n'utilise peut etre pas les bons termes techniques et je m'en excuse . Je vous met le lien de mon site de maniere a ce que vous voyez par vous meme le soucis .

http://www.pbpshop.com/category.php?id_category=8

J'ai essyer de faire regenerer les photos et s'etait pas une bonne idée j'ai perdu plus de 50 % de mes images alors j'ai pas envie de refaire une betise du meme genre .

Merci de votre aide , ça ne doit pas etre grand chose mais je ne trouve pas et désoler si j'ai crée un doublon . mais avec la barre de recherche je n'ai pas trouvé .

salut !
je viens de regarder ta page : c'est un problème de thème.
il faudrait intervenir dans le category.tpl et localiser l'image pour en limiter la taille. ça doit venir de là.
désolé, mais sans accès FTP ou BO je ne peux rien faire de plus.