zerros Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Bonjour,Comment puis-je récupérer les noms et adresses des pages CMS créées dans le backoffice ?Je suis en train de développer un petit module pour mon utilisation perso, et j'ai besoin de récupérer la liste detout les cms et leur lien correspondant.J'espère que vous pourrez m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Bonjour,il suffit de faire appel au tables correspondante au cms, soit la table - ps_cms (table stockant uniquement les ID des pages)et- ps-cms (table stockant le contenu des pages cms)Ensuite pour les url de redirection des pages, elle sont toutes de cette manière : http://www.MONSITEWEB/cms.php?id_cms=L'ID DE LA PAGE (ex:1) Il vous suffit de mettre l'url comme celle ci, avec un changement de l'id automatique suivant la page demandé.CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
zerros Posted November 20, 2010 Author Share Posted November 20, 2010 euh merci pour cette infos, mais j'avais déjà trouvé cette parti lol.Je posais cette question surtout pour savoir s'il existait une classe qu'on pouvait instancierdirectement pour récupérer la liste des CMS.J'ai finalement trouvé comment faire. Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts