deco steph Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Bonjour, voila après mainte recherche sur le forum je suis complètement perdu, je voudrais mettre une diaporama dans mon cms et je pense que je ne mets pas le bon lien car j'ai toujours une case blanche a la place de mon diaporama (VOIR LIEN EN BAS DE PAGE "ESSAI"). Alors j'ai acheté flash xml pensant que cela allais être plus simple mais malgré la traduction de leur notice,je suis perdu.http://www.deco-steph.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
deco steph Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 personne ne peut m'aidé, on me dit de mètre le dossier photo et le fichier swf dans la base de presta et d'indiqué le chemin. La base de presta est ou exactement car j'ai fait plusieurs essai et rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonjour,C'est tout à fait possible (Ex:) ICIJ'ai tout simplement placé le dossier contenant( le swf, les images et le xml ) à la racine du site.Puis dans la construction de la page cms cliquer sur l'insertion d'un média et le tour est joué.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 je me greffe sur ce post car j'ai un petit souci avec le nouveau diaporama que je souhaite faire. il y a 1 semaine environ, j'ai créé un diaporama sur ma page d'accueil en suivant les conseils de jacobis. ca marchait nickel.donc j'avais pour projet de créer 3 diaporama à ajouter sur ma page d'accueil. j'ai donc créé mes bannières, et créé 3 dossiers "services", marques" et avantages.j'ai créé un dossier dewslider que j'ai mis à la racine du site et dedans j'ai mis mes 3 ss dossiers, chacun contenant:le fichier html, le fichier swf et le fichier xml et le dossier imgj'ai commencé par mettre le diaporama marques et ca ne fonctionne pas. j'ai vérifié les chemins des photos, les noms et format des photos, rien ne fonctionne.ca fait 2 heures que je planche la dessus alors que ca fonctionnait nickel y a 1 semaine.voilà le code qui est dans mon xml "marques": <?xml version="1.0" ?> showbuttons="no" showtitles="no" showrandom="no" randomstart="no" timer="5" aligntitles="bottom" alignbuttons="top" transition="blur" speed="20" > svp est ce quun peut m'aider! je vais devenir chèvre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Bonsoir, si dewslider est le dossier contenant, marques etc etc , le dossier marques contient bien son propre xml, ses propres images et son propre html.Donc à priori l'appel n'est pas bon puisque le flash cherche dans son propre fichier et là tu le fait chercher dans un dossier dewslider sans lui indiquer ou il se trouve!Je pense qu'il faut mettre simplement: (/) img/banniererectiligne.jpgou encore le chemin complet: http: etc etcPar ailleurs dans le html, il faut que le chemin du xml soit bien renseigné.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 du coup entre temps j'ai résolu le problème en mettant mes dossiers marques etc... à la racine. pourtant j'avais essayé cette solution mais ca n'avait pas fonctionné tt a l'heure. je sais pas ce que j'ai fait.mais merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts