overdoze Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Bonjour a touspour ma boutique j'ai besoin d'ajouter un mode de paiement pour Amazon pour les commande hors web, mais je ne sais pas comment créer ces modes.j'aimerais bien avoir quelques tutoriels ou astuces pour créer ces modules. Toute aide est le bienvenue.cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Bonjour,Est t-il possible d'avoir des précisions sur vos attentes, il est difficile de devinez ce que vous souhaitez précisement.CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdoze Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 Bonjourje veux ajouter ces 3 modes de transports avec la possibilité de modifier les frais de port, mais comment ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 BonjourPour créer un mode de transports t'a l'onglet "Transport" puis le lien "Transporteurs", tu peut créer tant que tu veut.Moi aussi j'ai presque le même soucis que Overdoze.je m'explique :j'ai créer des modes de transport puis je les désactivés pour qu'ils seront visible qu'en BO.Lorsque je veux passer une commande hors web et je choisi le transporteur, j'ai une liste déroulante des transporteurs y compris ceux que j'ai crées précédemment et là ou se pose mon soucis :pour les trois module de transports tq mondialRelay le frais de port sont calculés automatiquement selon le poids du produit et pour les modes crées je veux ajouter le frais manuellement a travers un champ texte qui ne sera visible que lorsque je sélectionne un parmi ces modes et par suite il sera inclus a la commande dans la rubrique transports.voici le code qui affiche la liste des transporteurs echo ''; foreach($resultsArray AS $row) echo ''.$row['name'].' '.$row['price'].' ('.$row['price_tax_exc'].')'.''; echo ''; merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts