Jump to content

[résolu]créer modes de transports

Recommended Posts

Bonjour a tous
pour ma boutique j'ai besoin d'ajouter un mode de paiement pour Amazon pour les commande hors web, mais je ne sais pas comment créer ces modes.
j'aimerais bien avoir quelques tutoriels ou astuces pour créer ces modules. Toute aide est le bienvenue.
cordialement

Bonjour,

Est t-il possible d'avoir des précisions sur vos attentes, il est difficile de devinez ce que vous souhaitez précisement.

Cordialement

Frédéric.L

• 2 weeks later...

Bonjour
Pour créer un mode de transports t'a l'onglet "Transport" puis le lien "Transporteurs", tu peut créer tant que tu veut.
Moi aussi j'ai presque le même soucis que Overdoze.
je m'explique :
j'ai créer des modes de transport puis je les désactivés pour qu'ils seront visible qu'en BO.
Lorsque je veux passer une commande hors web et je choisi le transporteur, j'ai une liste déroulante des transporteurs y compris ceux que j'ai crées précédemment et là ou se pose mon soucis :
pour les trois module de transports tq mondialRelay le frais de port sont calculés automatiquement selon le poids du produit et pour les modes crées je veux ajouter le frais manuellement a travers un champ texte qui ne sera visible que lorsque je sélectionne un parmi ces modes et par suite il sera inclus a la commande dans la rubrique transports.
voici le code qui affiche la liste des transporteurs

echo '';

foreach($resultsArray AS $row)
       echo ''.$row['name'].' '.$row['price'].' ('.$row['price_tax_exc'].')'.'';
   echo '';

merci d'avance