10ScounT Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Bonjour,Je me permets de vous exposer mon bug sur l'affichage des articles, ils apparaissent avec des décalages ce qui a pour effet de masquer l'ajout au panier et voir le produit.Je vous mets un screen en pièce jointe à disposition afin de vous faire une idée les images sont plus explicites que les mots.Tous mes articles sont édités de la même façon et ce qui est le plus surprenant c'est qu'un article mal affiché peut être bien affiché la fois suivante.Si vous avez une solution à me proposer, je suis preneur car au niveau visuel et utilisation pour les clients ce n'est pas super !Je remercies d'avance pour votre aide, à bientôt !Pour voir par vous même sur mon site web voici le lien: Pêche-Shopred](je laisse les admins supprimer mon lien si cela n'est pas permis de l'affiché)[/i] Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Bonjour,Vous avez touché au CSS ?Remplacer votre global.css du thème et cela doit rentrer dans l'ordre.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 sujet déplacéBonjour,Étrange le comportement de votre fichier product-list.tpl...Essayez de remettre le fichier d'origine si vous y avaez touché.Mais question : faites vous des copier coller pour vos descriptions?Autre chose, le bug apparait quand on ne vois pas de description mais pourtant en regardant la balise description on y trouve des codes dans la balise tittle ( qui reprends la description courte) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
10ScounT Posted November 20, 2010 Author Share Posted November 20, 2010 J'ai édité mes descriptions en HTML et grâce à votre aide j'ai pu corriger le problème...Il y avait effectivement des balises qui n'avaient vraiment rien à faire là...Merci à tous pour votre réactivité et votre aide !!!Bonne continuation à tous et Merci à PrestaShop pour ce portail magnifique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts