maxime03 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Bonjour à tous,Sur le thème par défaut, j'ai testé plusieurs images pour remplacer la photo centrale des IPod. Je me demandais s'il était possible de remplacer désormais cette photo non pas par une autre photo mais par une animation flash? Si oui, comment faire svp?Merci,Maxime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Bonjour Maxime03Votre initiative est bonne mais la question n'est pas dans la bonne rubriquecar cela touche du coté de la rubrique "des Modules tiers" ou "Développement "Pour votre réponse je vous donnez un indiceModule free ou PayantCordialement,Merci d'avance à l'admin ou au modérateur qui pourra déplacer ce thread qui n'est pas dans le bon topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime03 Posted November 20, 2010 Author Share Posted November 20, 2010 Désolé pour le mauvais emplacement.Merci pour l'indice, je vais consulter les modules donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Je vous invites donc à Editer votre 1er message afin de mettre dans & devant le titre de celui ci la mention [Résolu]Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts