jadedhs Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Bonjour,J'ai navigué sur le forum pour savoir comment modifier le nombre d'affichage de produits dans la liste produit. Celle ci s'affiche par défaut à "10". J'aimerais afficher 12 produits mais je ne sais pas quel fichier il faut modifier la quantité.Votre aide me serait d'un grand secours.Merci d'avancejadedhs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Bonjour,C'est hyper balèze comme manip, c'est même peut être pour cela que l'on en parle pas sur le forum ( meme si le sujet à déjà été abordé ) par peur de faire une bêtise...Si tu suis ce que je te dis ça devrait le faire....Pret :1°/ RDv dans l'admin de ton store :Admin>>préférences>>produits puis chercher l'option : Produits par page 2°/ une fois sur l'option mettre 12 à la place de 103°/ Enregistrer...Pas trop dure?V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 ATCH, non mai ca va pas? regarde un peux la belle boutique de Jade et excuse toi immédiatement!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 j'espère qu'elle a de l'humour Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
jadedhs Posted November 20, 2010 Author Share Posted November 20, 2010 Merci atch pour la manip mais fallait le savoir. :-) Eh oui j'ai de l'humour, heureusement pour moi je ne prends pas tout au premier degré. Encore merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndyAAZ Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 j'ai fait la même manip avec le thème matrice et ça ne marche pas. J'ai toujours 10 produits dans la page d'accueil.Alors pas si facile que ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour AndfbVider le cache & forcer la compile depuis le BOCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndyAAZ Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonjour,J'ai vidé le dossier smarty/compile et smarty/caché, j'ai changé dans le BO la compilation à oui et le caché à non.magré ça rien n'a changé dans mon fo... j'ai toujours 10 produits.une remarque, j'ai le caché desactivé en fin de page, est-ce normal?merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts