jadedhs Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Bonjour,J'ai un peu navigué dans le forum pour l'affichage des déclinaisons dans la liste de produits mais rien qui ne correspondait à ma demande. J'ai trouvé un module "gratuit" pour affichage des déclinaisons et quantité en homefeatured dans le forum anglais mais ne correspondant pas non plus à ce que je recherche. Je voudrais afficher mes attributs dans la "product-list" afficher l'état de mes stocks. c'est à dire au survol de la souris lorsque celle-ci est positionné sur l'attribut exemple taille 90B/L celui ci m'indique "Disponible". je vous mets un screen pour mieux comprendre. Lorsque le produit est épuisé s'affiche en rouge comme le screen.Je vous remercie pour vos lumières.jadedhs Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbgun91 Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Bonjour,Je voulais savoir si vous aviez eu la réponse à votre question ! merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jadedhs Posted May 27, 2011 Author Share Posted May 27, 2011 Non, je n'ai pas eu de réponse à ce sujet et il est vrai que j'ai pas eu le temps de chercher aussi de mon côté, quel fichier modifier etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts