FABRICE Posted May 3, 2018 Share Posted May 3, 2018 Bonjour, Je souhaite ajouter via ma boutique front office, dans les produits un "bouton" (sous le "ajouter au panier") qui permet une demande de délai si le produit n’est pas en stock. Avec un retour sur le back office qui me prévient de la demande. Est ce que cette option existe ? Merci pour votre aide précieuse. Bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 3, 2018 Share Posted May 3, 2018 Pourquoi réiventer la roue ? Prestashop propose déjà d'afficher le délai si le produit est commandable hors-stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABRICE Posted May 3, 2018 Author Share Posted May 3, 2018 31 minutes ago, Eolia said: Pourquoi réiventer la roue ? Prestashop propose déjà d'afficher le délai si le produit est commandable hors-stock Oui mais dans le cas présent, je n'ai pas le délai des produits. Et dans le cas ou il y a suffisant de demande en faisant un bilan par exemple à la fin du mois, je peux donner un délai à ceux qui en on fait la demande. par exemple.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABRICE Posted May 3, 2018 Author Share Posted May 3, 2018 2 minutes ago, ndiaga said: Bonjour, Vous pouvez utiliser un module de notification en de disponobilite comme celui : http://prestatuts.com/en/modules/9-new-product-notification.html C'est tres avance mais l'idee est la. Ça me parait parfait ça !! j'essa Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABRICE Posted May 3, 2018 Author Share Posted May 3, 2018 Just now, FABRICE said: Ça me parait parfait ça !! j'essai ça dès demain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts