bliscar Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Bonjour,je viens de télécharger la version 2 du module Paypal et l'ai installé sur ma version 1.3.1.1 de Presatshop.J'ai une duplication des statuts "Autorisation acceptée par Paypal".De plus, je ne reçois pas de confirmation de commande par email après confirmation de celle-ci.Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Je souffre également de ce problème de duplication des statuts qui est gênant. J'ai remis l'ancien module et la duplication est restée et je ne vois pas comment m'en débarrasser.Si quelqu'un à une solution je suis preneur !PS 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
warp Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 meme probleme sur plusieurs boutiques mis à jour en 1.3.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boib Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour,Je rencontre exactement le même problème. Installation et désinstallation du module: rien ne change. J'arrive à 1200 lignes de statut !!Avez vous trouvé une solution?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
loco Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Bonjour,Mauvaise idée de tout supprimer sauf la dernière ligne... C'est ce que j'ai fait et Paypal ne fonctionne plus!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Bon la solution :-)Vous pouvez tous les supprimer à condition de laisser uniquement le dernier (autrement Prestashop refusera).Pour celui qui en a 1200, bonne chance et bon weekend ! Ici paypal fonctionne toujours, mais les statuts se re-multiplie ensuite encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts