Jump to content

Ravie de vous rejoindre

Missly

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens me présenter, mais tout d'abord un énorme MERCI à la communauté Prestashop et aux développeurs Presta.

MissLy, je débute en informatique... avec un autre logiciel...

Puis la découverte de Prestashop pour l'e-commerce...et quelle formidable découverte!
De plus, en cas de bug, toutes les réponses à nos questions sont sur le forum, et pour les autres dans notre matière grise, mais avec Prestashop : on trouve aisément la solution!!!

De plus la BO est vraiment bien faite...tout est nickel chez Prestashop, personnellement j'aime beaucoup...Et en Open source, c'est extra!

Pour le moment 2 sites faits avec Prestashop....Et les autres à venir seront également créer à partir de presta...quand on l'adopte je crois qu'on ne le quitte pas!!!

Site créé pour un client :
L'importateur CLINIVET VETERINARY NUTRITION

N'hésitez pas à m'apporter vos critiques (positives comme négatives bien sûr :exclaim: )

Merci encore aux contributeurs Prestashop

Bonjour et bienvenue.

Pour les remarques.

@Clinivet :

* Il faudrait que toutes les images du haut qui défilent soit avec un texte toujours au même endroit et pas décalé un petit peux à chaque image.
* Pourquoi l'image de la page d'accueil n'a pas de lien vers une catégorie, car c'est frustrant cette image en plein milieu.
* Pour le menu des catégories à gauche il serait préférable de le laisser déroulé tout le temps en désactivant l'ajax dans le BO.
* Dommage que les sous catégories n'aient pas d'image de présentation, cela fait vide si on clique sur la catégorie principale.
* Pourquoi mettre des images de chats alors que vous ne vendez pas de produits pour chats ?

Bonjour Jeckyl,

Merci pour ta bienvenue et tes commentaires que j'ai trouvés pertinents.

J'ai alors apporté quelques modifications....mais encore quelques bug :

- pour la rubrique chat, elle est en cours, je l'ai rajoutée....le site est fini depuis peu!