Jump to content

Ravie de vous rejoindre

Missly

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens me présenter, mais tout d'abord un énorme MERCI à la communauté Prestashop et aux développeurs Presta.

MissLy, je débute en informatique... avec un autre logiciel...

Puis la découverte de Prestashop pour l'e-commerce...et quelle formidable découverte!
De plus, en cas de bug, toutes les réponses à nos questions sont sur le forum, et pour les autres dans notre matière grise, mais avec Prestashop : on trouve aisément la solution!!!

De plus la BO est vraiment bien faite...tout est nickel chez Prestashop, personnellement j'aime beaucoup...Et en Open source, c'est extra!

Pour le moment 2 sites faits avec Prestashop....Et les autres à venir seront également créer à partir de presta...quand on l'adopte je crois qu'on ne le quitte pas!!!

Site créé pour un client :
L'importateur CLINIVET VETERINARY NUTRITION

N'hésitez pas à m'apporter vos critiques (positives comme négatives bien sûr :exclaim: )

Merci encore aux contributeurs Prestashop

Bonjour et bienvenue.

Pour les remarques.

@Clinivet :

* Il faudrait que toutes les images du haut qui défilent soit avec un texte toujours au même endroit et pas décalé un petit peux à chaque image.
* Pourquoi l'image de la page d'accueil n'a pas de lien vers une catégorie, car c'est frustrant cette image en plein milieu.
* Pour le menu des catégories à gauche il serait préférable de le laisser déroulé tout le temps en désactivant l'ajax dans le BO.
* Dommage que les sous catégories n'aient pas d'image de présentation, cela fait vide si on clique sur la catégorie principale.
* Pourquoi mettre des images de chats alors que vous ne vendez pas de produits pour chats ?

Bonjour Jeckyl,

Merci pour ta bienvenue et tes commentaires que j'ai trouvés pertinents.

J'ai alors apporté quelques modifications....mais encore quelques bug :

- pour la rubrique chat, elle est en cours, je l'ai rajoutée....le site est fini depuis peu!

- pour l'image du header, j'ai pas eu le temps d'y retoucher, mais je vais la modifier.

- mais pour les sous-catégories, cela fait un long moment que j'examine la question et je ne comprends pas pourquoi les images ne s'affichent pas, j'ai dû faire une mauvaise modification quelque part, ..., et je ne trouve pas où???? si t'avais une petite idée, en effet cela pourrait m'aider...

Merci d'avance si tu peux m'aider
Bye
Missly