gadory Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 BonjourJe voudrais savoir si il y a un moyen pour que les images de mon site n'apparaisses pas sur google?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Bonjour,je en sais pas si c'est possible, juste une idée, mettre le répertoire img dans le robots.txt de votre installation pour en bloquer l'accès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gadory Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 Okje vais essayé...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gadory Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 En fait je précise que j'utilise prestaboxet je ne sais pas dans quelle repertoire je dois mettre le fichier img?Pouvez vous m'aidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
gadory Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 Pouvez vous me dire exactement ou je dois mettre ce fichier img plz? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Bonjour,le répertoire img ne doit pas bouger, mais comme vous n'avez surement pas accès au fichier roibots.txt dur votre hébergement puisque vous n'avez pas accès par FTP aux fichier sur Prestasbox, je ne crois pas que vous pourrez appliquer la modification.Par contre ma question est plutôt d'essayer de comprendre pourquoi vous ne voulez pas référencer vos images sur Google, sachant que celle-ci doivent vous rapporter des visites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prosilver Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Bonjour,Cela ce passe dans le robots.txt effectivement, User-agent: Googlebot-Image Disallow: / Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts