alain56 Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment modifier les bons de réduction pour qu'on puisse faire un Code Promo "-10% pour 2 produits achetés au minimum", et pas en fonction du montant des achats ?(car j'ai mon produit le moins cher qui est + de 2 fois moins cher que le produit le + cher. Si, si c'est clair ;-) Ca veut dire que si je fixe le montant de mon code promo à "prix du produit le plus cher + 1 €", si quelqu'un achète 2 produits les moins chers ils n'aura pas accès au Code Promo...)Si quelqu'un a une solution, ou mieux a déjà fait ces modifs, ça serait le bienvenue (Ce serait-ce possible sans changer la base de données ? (je crains que non mais on sait jamais ;-P ))Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain56 Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 Bon j'ai trouvé ce post :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/51161/developpement/discount__bon_de_reductions__montant_cible_pour_x_produits_ma_solutionqui correspond "à peu près" à ce que je veux...Donc j'ai rajouté les champs qu'il me faut dans les tables :ps_discount_type et ps_discount_type_langPar contre, ensuite je vois pas dans quel fichier et comment je peux rajouter une textbox dans la partie "bon de réductions" du BO ?Et dans quels fichiers dois-je gérer l'ajout/la récupération dans la BDD, et la gestion au niveau de la saisie du Code Promo dans le Front-office ?Pour résumé, je sais pas grand chose ;-) , donc toute aide ou indication est la bienvenue merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts