cle3103 Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Bonjourj'aimerai réduire la taille du block catégorie : qu'il apparaisse un rectangle écrit "catégories" et c'est seulement si le client clique dessus qu'il se déroule. Est ce possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Salut,oui, tu peux le faire en modifiant le module blockcategory et en ajoutant un effet de slide en jquery sur la div du bloc sur le tpl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cle3103 Posted November 20, 2010 Author Share Posted November 20, 2010 ok merci pour ta réponse, déjà je suis contente que cela puisse se faire mais je ne suis pas très douée peux tu me donner des indication sur comment faire car j'ai trouvé un programme a charger pour le slide mais je ne suis pas sûre de mon coup et j'ai peur de faire des erreurs. voici ce que j'ai trouvé :http://www.optimal-effect.com/caverne-tutoriel-editorial+prestashop.html#mais bon même si je ne mets pas d'effet ce que je souhaite surtout c'est que mon block catégorie soit contracté.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts