aquabois Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 bonjour a tous j'explique mon soucis mon ancienne boutique etait sous joomla que j'ai quitté sans regret (virtuemart surtout)mais j'avais a ma disposition des composants achetes que je voudrais reutiliser notamment acymailing qui marchait bien est il possible facilement d'integrer cela dans Psje voudrais surtout garder le benefice de la boite d'inscription pour mes futurs prospects et dans la creation de lettres la possibilte d'integrer des produits directement comme avant cela semble t il possible ou suis je un grand reveur :-)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Salut,cela devrait être possible pour un programmeur, il faudrait poser votre question dans les appels d'offres et surtout précisez plus d'information sur le module à reprendre car ici on connait tous prestashop mais pas joomla. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts